Du rock pour les services publics

L’Association des femmes autochtones du Canada (AFAC) est ravie d’annoncer que le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), dont les 633 000 membres font le plus grand syndicat au pays, tiendra son concert annuel « Du rock pour les services publics » le 14 novembre 2015, à la Place TD à Ottawa. Cette année, le SCFP a désigné l’AFAC comme bénéficiaire des fonds amassés grâce aux dons des personnes qui assisteront à ce concert « gratuit ».

Le SCFP organise ce concert annuel pour rendre hommage aux fonctionnaires publiques qui travaillent dans la région d’Ottawa/Gatineau. La distribution comprendra certains des meilleurs musiciens et chanteurs au Canada, tels que le Sam Roberts Band, Matt Mays et Amanda Rhéaume.

« Nous sommes très reconnaissantes envers le SCFP pour son soutien et le travail que fait l’AFAC pour nos Sœurs par l’esprit et nous tenons à remercier les organisateurs et les artistes qui feront de cet événement une grande réussite et une soirée inoubliable pour de nombreuses personnes », a dit la présidente de l’AFAC, Dawn Lavell Harvard.

L’Association des femmes autochtones du Canada est fondée sur l’objectif commun d’améliorer, de promouvoir et de favoriser le développement social, bien-être économique, culturel et politique des femmes Premières Nations et des Métis au sein des Premières Nations, et des sociétés canadiennes.  Comme une organisation nationale représentant les femmes autochtones depuis 1974, le mandat de l’AFAC est de parvenir à l’égalité pour toutes les femmes autochtones au Canada.

Pour obtenir plus de renseignements sur cet événement, voir l’affiche ci-jointe ou vous pouvez contacter Tania Dube à tdube@nwac.ca.

french-webCUPE

Please follow and like us: