AVIS AUX MÉDIAS : L’AFAC participera à une réunion historique avec le premier ministre Trudeau

AVIS AUX MÉDIAS

 

L’AFAC participera à une réunion historique avec le premier ministre Trudeau

 


OTTAWA (Ontario), le 16 décembre 2015 – L’Association des femmes autochtones du Canada est honorée de rencontrer le gouvernement du Canada, aujourd’hui.

 

La présidente de l’AFAC, Dawn Lavell-Harvard, rencontrera le premier ministre Trudeau pour lui faire part de nos priorités sociales, économiques et politiques en tant que femmes autochtones de tout le Canada.

 

Une autre réunion, avec les ministres Carolyn Bennett, Patty Hajdu et Jodi Wilson-Raybould ainsi que les membres du conseil d’administration de l’AFAC de tout le Canada au sujet du travail crucial que l’AFAC a entrepris au cours des quatre décennies de son existence en tant qu’organisation et pour indiquer nos priorités en ce qui concerne l’enquête nationale qui aura lieu prochainement sur la question des femmes autochtones disparues et assassinées, sera également tenue cet après-midi.

 

Ces réunions historiques auront lieu sur la Colline du Parlement de 9 h à 16 h HNE.

 

Mme Lavell-Harvard sera à la disposition des médias après 16 h 30 HNE.

 

L’Association des femmes autochtones du Canada (AFAC) est fondée sur l’objectif commun d’améliorer, de promouvoir et de favoriser le bien-être social, économique, culturel et politique des femmes des Premières Nations et des Métisses au sein des sociétés autochtones et de la société canadienne. À titre d’organisme national qui représente les femmes autochtones depuis 1974, l’AFAC a pour mandat d’accomplir l’égalité pour toutes les femmes autochtones au pays.

 

— 30 —

 

 
CONTACT MÉDIAS :

 

Jenn Jefferys
Agente d’information
Association des femmes autochtones du Canada
613‑485‑1988  |   jjefferys@nwac.ca

Please follow and like us:
Étiquettes : , , , , , , , , , ,