Réseau d’entrepreneuriat des femmes d’affaires autochtones

RÉSEAU D’ENTREPRENEURIAT DES FEMMES D’AFFAIRES AUTOCHTONES (REFAA)

Le Réseau d’entrepreneuriat des femmes d’affaires autochtones (REFAA) fut mis sur pied en décembre 2012. L’AFAC était fière d’annoncer, lors du Salon et de la conférence des entrepreneurs autochtones 2012, qu’Affaires autochtones et Développement du Nord Canada (AADNC) financerait l’AFAC dans le développement du réseau. La vision suivante fut créée à partir des connaissances acquises par l’AFAC en matière de développement économique et de la participation du comité de consultation

  • Offrir un environnement de collaboration, sécuritaire, solidaire, stimulant et culturellement réceptif qui répond aux défis uniques des femmes autochtones entrepreneures et des jeunes femmes autochtones aspirantes entrepreneures.
  • Favoriser, développer et accélérer la croissance pour les femmes autochtones entrepreneures, actuelles et aspirantes, de façon durable et au moyen de programmes et de ressources.
  • Par le biais du bénévolat, le leadership communautaire sera encouragé comme le reflet du respect et de la réciprocité et sera crucial à la fondation du Réseau d’entrepreneuriat des femmes d’affaires autochtones.

Cliquez ici pour visionner les histoires à succès de femmes autochtones propriétaires d’entreprises.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec Dan Peters ou visitez le www.awben.ca

Cassandra Danyluk
Tél. : 613 722-3033 ext. 241
Sans frais : 1-800-461-4043
Courriel : [email protected]

Ressources :

La trousse d’outils de l’entrepreneuriat autochtone

Grille d’idée d’entreprise

AWBEN Grant 2017 FRENCH