Projet PEACE

Le projet PEACE (Prévention, éducation, action, changement et évaluation) est une initiative sur trois ans financée par Condition féminine Canada (CFC) afin de promouvoir la sécurité, la prévention de la violence et des approches basées sur des solutions pour les femmes et filles autochtones à travers un processus d’engagement.

Le projet PEACE permettra la création de filets de sécurité personnels pour les femmes et filles autochtones qui, une fois établi, soutiendra et donnera un élan vers un continuum d’actions menant à une plus grande stabilité économique et à une diminution de la pauvreté.

Le projet PEACE développe une trousse pour soutenir les femmes et les filles dans la réalisation de leurs ambitions et objectifs personnels et professionnels. De plus, une trousse sera développée pour les hommes et garçons autochtones, pour aider à mettre fin à la violence à l’égard des femmes et des filles.

 

Territoires du Nord-Ouest (en anglais seulement)

Yellowknife poster  Behchoko poster

Le service Sécurité et prévention de la violence de l’AFAC prépare deux (2) webinaires nationaux distincts, pour les femmes et filles autochtones et les hommes et garçons autochtones.

 

Projet PEACE – webinaire pour les femmes et filles (En anglais seulement)

Présentation Powerpoint – Webinar national pour les femmes

 

Projet PEACE – webinaire pour les hommes et garçons (En anglais seulement)

Présentation Powerpoint – Webinar national pour les hommes